CGU
 
Conditions d’Utilisation
 
Conditions

AfterTchat.com - (Conditions d’Utilisation révisées en date du 10/06/2021)
 
Préambule
 
1 Bienvenue sur AfterTchat !

Les présentes Conditions d’Utilisation des Services sont conclues entre la société AfterTchat ci-après " AfterTchat " et toute personne ayant la qualité de Membre ou Abonné ci-après également " vous ".
 
Les présentes conditions générales s'appliquent à votre adhésion à AfterTchat, à l'utilisation de notre site Internet et aux services et prestations fournis.
 
• 2. Rejoindre AfterTchat
 
- L'adhésion à AfterTchat s'effectue en soumettant une demande d'admission et en confirmant l'admission de notre part. Il n'y a pas de droit d'admission. Nous sommes en droit de rejeter les demandes d'adhésion sans justification et à notre propre discrétion conformément aux dispositions légales applicables.
 
- L'adhésion suppose que le membre soit majeur, c'est-à-dire âgé d'au moins 18 ans et qu'il ait également la pleine capacité juridique.
 
- Dans le cadre de la demande d'adhésion, des données véridiques et (si nécessaire) complètes doivent être fournies. Nous nous réservons le droit de vérifier l'exactitude des informations par des moyens légalement autorisés. Les membres sont tenus de mettre à jour immédiatement les données de base qu'ils nous ont fournies en cas de modification. La demande d'adhésion se fait en remplissant le formulaire d'inscription et en nous le soumettant. Le formulaire d'inscription ne peut être transmis techniquement que si le membre accepte également les présentes conditions générales. Des erreurs de saisie et autres corrections nécessaires peuvent être apportées dans le formulaire d'inscription en modifiant les champs saisis, à l'aide du bouton « retour » ou de la fonction de navigation arrière de votre navigateur Internet. Après l'envoi de la demande d'adhésion, les données d'inscription ne peuvent être corrigées que via le compte utilisateur du membre. Le texte du contrat n'est pas enregistré par nos soins et ne peut plus être consulté par le membre après la conclusion du contrat. Cependant, le membre peut imprimer les présentes conditions générales et le contenu du formulaire d'inscription avant de le soumettre.
 
- Lors de l'inscription, les membres choisissent un nom d'utilisateur et un mot de passe. Le nom d'utilisateur est particulièrement visible lors de la communication avec les autres membres. Il ne doit pas consister en une adresse e-mail ou internet, il ne doit pas violer la loi applicable ou les droits des tiers - notamment le nom, la marque ou les droits de la personne.
 
- Les comptes des membres ne sont pas transférables et ne peuvent être mis à la disposition de tiers pour utilisation.
 
- Nous envoyons aux membres les informations relatives au contrat par courrier électronique à l'adresse indiquée par les membres lors de l'inscription. Il appartient donc aux membres de recevoir nos actualités et de pouvoir en prendre connaissance dans un délai raisonnable.
 
- L'adhésion peut être résiliée à tout moment sans préavis. L'annulation est faite par le membre via le compte du membre.
 
- En particulier, nous avons le droit de résilier l'adhésion sans préavis s'il existe un motif valable de résiliation. Une raison importante existe notamment si un membre a violé de manière coupable ou répétée les présentes conditions générales ou d'autres dispositions légales. Les violations par des tiers agissant à l'instigation d'un membre équivalent à une telle violation.
 
- Nous avons le droit de bloquer les membres qui ont donné un motif de résiliation pour une raison importante du renouvellement de leur adhésion et de l'utilisation de nos services. Nous pouvons conserver les données nécessaires à ce blocage pendant une durée maximale de 2 ans à compter de la fin de l'adhésion.
 
• 3. Nos services
 
- Nous nous efforçons de fournir à nos membres des services et des avantages intéressants et à jour et de rendre l'adhésion à AfterTchat intéressante et bénéfique pour le membre. L'adhésion à AfterTchat comprend la fourniture des services que nous offrons. Il n'y a aucune obligation de notre part qui va au-delà des services convenus. Si nous fournissons des services, des mesures et des avantages gratuits, cela se fait exclusivement sur une base volontaire, sous réserve d'un accord différent, et à l'exclusion de tout droit à une validité continue ou à une répétition.
 
- Nous sommes en droit d'interrompre ou de restreindre les services gratuits à tout moment ou, après que le membre a donné son consentement, de les poursuivre en tant que services payants.
 
- L'adhésion peut être résiliée à tout moment sans préavis. L'annulation est faite par le membre via le compte du membre.
 
• 4. AfterTchat gratuite ou payants ?
 
- L'inscription sur AfterTchat est gratuite. Il n'y a pas de frais courants ni de frais mensuels.
 
- Pour l'utilisation de nos options d'interaction, par exemple les chats, nous facturons au membre des frais qu'il doit nous payer. Nous calculons la rémunération dans une monnaie virtuelle, les flirtcoins. Le membre peut acheter des Flirtcoins via son compte membre. Le prix Flirtcoin d'une interaction est affiché pour le membre avant que l'interaction ne soit effectuée. Les Flirtcoins ne peuvent être utilisés que sur AfterTchat ; leur commerce est interdit.
 
- Les moyens de paiement que nous mettons à disposition sont à la disposition du membre pour l'achat de Flirtcoins. Le membre achète des Flirtcoins en spécifiant le nombre de pièces souhaité via l'option d'achat dans le compte utilisateur du membre et en les achetant via le bouton "acheter maintenant". Les erreurs de saisie peuvent être corrigées par le membre au préalable en modifiant les options correspondantes. Le contrat est conclu lorsque nous créditons le membre du nombre de Flirtcoins souhaité dans les 48 heures ou en confirmant l'achat du membre par e-mail. Si le membre ne reçoit pas de crédit coin ou de confirmation de contrat dans les 48 heures, il n'est plus lié par sa déclaration de contrat. Le texte du contrat n'est pas enregistré par nos soins lors de l'achat de Flirtcoins et n'est donc plus accessible par le membre. Dans ce cas également, le membre peut imprimer et sauvegarder les présentes conditions générales.
 
- Un échange de Flirtcoins ou tout autre remboursement ainsi qu'un transfert de Flirtcoins à des tiers sont exclus. Si le membre résilie son adhésion, le crédit Flirtcoin existant expirera. Les demandes d'annulation légales ne sont pas affectées.
 
- Nous sommes en droit de cesser complètement l'exploitation d’ AfterTchat et de résilier les contrats en cours pour l'expiration de l'opération avec un remboursement partiel des Flirtcoins acquis.
 
• Obligations générales des membres
 
- AfterTchat attache une importance particulière au sérieux et à la qualité des membres qui se présentent à AfterTchat. Les membres sont responsables de l'utilisation de nos services et offres eux-mêmes. Les membres ne peuvent enfreindre les dispositions légales applicables ou les présentes dispositions contractuelles lors de l'utilisation de nos services. En particulier, le membre n'est pas tenu de violer les droits des tiers et de respecter les réglementations applicables en matière de protection des données, les lois pénales et les réglementations relatives à la protection de la jeunesse.
Le membre est obligé d'utiliser uniquement une telle photo comme photo de profil dans le profil du membre sur laquelle seul le membre peut être clairement identifié. Le membre garantit que la reproduction publique de la photo de profil qu'il utilise est autorisée en vertu de la loi applicable. L'utilisation de photos ou d'images de personnes ou d'êtres autres ou inexistants ou de logos comme images de profil n'est pas autorisée.
 
- Les membres ne peuvent pas abuser des services que nous fournissons. En particulier, il est interdit :
1 pour offrir ou faire de la publicité pour des services et/ou des produits commerciaux ou pour contacter des membres à des fins publicitaires.
2 Propagation de logiciels nuisibles tels que virus, vers, chevaux de Troie.
3 Contacter ou adresser des membres qui ne souhaitent pas le faire et qui l'ont communiqué au membre contactant.
4 Pour utiliser nos services pour envoyer du spam, des chaînes de lettres ou tout autre contenu non sollicité ou publicité non sollicitée ou pour collecter ou obtenir des données aux fins susmentionnées ou autrement inappropriées.
5 de publier des données personnelles de tiers, notamment des photos, noms, adresses, numéros de téléphone ou de fax ou adresses e-mail sans leur consentement préalable ou de les collecter à des fins d'utilisation abusive.
6 publier, annoncer ou donner accès à des offres ou contenus frauduleux, discriminatoires, extrémistes, racistes, interdits ou glorifiant la violence via nos services.
7 publier ou annoncer du contenu pornographique qui glorifie ou blesse la violence, est immoral ou viole les lois sur la protection de la jeunesse, ou pour y donner accès.
8 contenu offensant ou diffamatoire, que ce contenu concerne d'autres membres, employés ou autres personnes ou sociétés.
9 Critiques insultantes, insultes, déclarations dénuées de sens, fausses déclarations de faits ou contenus illégaux.
10 Sous réserve d'autres réclamations et droits, nous nous réservons le droit de bloquer ou de supprimer le contenu qui viole ces termes et conditions ou les dispositions légales sans préavis. Nous avons également le droit de bloquer le contenu et les données des membres jusqu'à ce que la situation factuelle et juridique ait été définitivement clarifiée si des tiers nous reprochent une violation de la loi ou si nous avons connaissance d'une violation présumée de la loi d'une autre manière.
 
- Les membres doivent garder secrètes les données confidentielles, en particulier les mots de passe. En cas d'abus ou de suspicion d'abus, le membre doit nous en informer immédiatement. Pour des raisons de sécurité et pour éviter les abus, il est recommandé au membre de changer son mot de passe à intervalles réguliers.
 
- Nous pouvons charger des tiers de fournir des parties ou l'ensemble de la gamme de services sur ce site Web. Notre responsabilité pour les obligations légales ou contractuelles reste inchangée.
 
- Le membre nous protège ainsi que nos partenaires contractuels de tous dommages et frais causés par des violations de la loi dont le membre est responsable. Les garder libres comprend également les frais d'une défense juridique appropriée.